Away From Keyboard Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team Away From Keyboard.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Récit d'un clan war Ours bl 3-4 OC3

    Azzran
    Azzran
    Hydralisk


    Messages : 86
    Date d'inscription : 28/03/2016
    Age : 36
    Localisation : Carcassonne

    Récit d'un clan war Ours bl 3-4 OC3 Empty Récit d'un clan war Ours bl 3-4 OC3

    Message par Azzran Sam 30 Juil - 7:49

    Ici Donny Vermillion, en direct des studios de l'UNN sur Korhal. Rejoignons sans plus tarder notre envoyé spécial Strade Lockwell, le frère de la regrettée Kate, qui s'en est allée voir si l'herbe était plus verte ailleurs.

    Récit d'un clan war Ours bl 3-4 OC3 200?cb=20160329130719

    "- Merci Donny. La situation sur Torren IV semble s'être stabilisée depuis l'arrivée de l'armada du Dominion. L'empereur Valérian semble bien décidé à éradiquer toute présence Zerg sur cette planète. Et au vu des événements qui me sont relatés à l'instant, on dirait bien qu'à l'heure où je vous parle, une colonie vient de tomber sous les coups de nos valeureux marines ! le cérébrat qui tenait encore ces Zergs, un certain Azzran, n'aura pas fait le poids face à l'écrasante force du Dominion ! je me demande bien d'ailleurs comment ces cérébrats et ces reines peuvent parler, étant donné qu'ils n'ont pas de bouche..."

    Excellente question mon bon Strade ! c'est d'ailleurs le sujet du documentaire  "Protoss et Zergs, bouches cousues ?", à suivre après cette édition. Mais pour l'heure, une page publicitaire...

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Vous avez toujours rêvé d'une peau de pêche ? les rides vous horripilent ? envie de jeunesse éternelle ? ne cherchez plus, nous avons la solution ! avec sa formule enrichie en produits secrets mais assurément bénéfiques pour votre derme, la gamme McChin redonnerait élasticité et fraîcheur à une momie !

    Récit d'un clan war Ours bl 3-4 OC3 Hqdefault

    N'hésitez plus ! achetez maintenant et profitez de notre offre exclusive : pour le prix de deux pots, recevez un deuxième pot COMPLÈTEMENT GRATUIT ! oui, oui, vous avez bien lu ! alors ? qu'est-ce que vous attendez ?




    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Nous revoici donc sur Torren IV avec notre envoyé spécial. Alors, Strade, du nouveau ?


    "- Effectivement Donny, la situation semble avoir bien changé. Un spectre du Dominion, surnommé le Mulet, semble avoir fait usage de ses pouvoirs psioniques démesurés pour prendre le contrôle d'une section des troupes du Dominion et tenter de renverser le pouvoir en vigueur sur la planète pour s'octroyer les pleins pouvoirs. Mais ne vous inquiétez pas, grâce à mon immunité journalistique, je reste en mesure de relater à tous ce retournement épique de situation !

    Troublant, n'est-ce pas, chers téléspectateurs ? nul doute que le Dominion saura réprimer cette rébellion sans trop de difficultés et de régler son compte à ce... comment dites-vous, déjà ?... Mulet ? Ha, on dirait qu'il aurait mieux fait de se surnommer "L'Âne" ! (private joke, cookie à qui comprendra)

    - Ne criez pas victoire trop vite, mon cher Donny ! les dissidents sont en fait des faucheurs décérébrés ! deux lieutenants sont déjà sur le terrain, et on dirait bien que le Lt. Nas a déjà fais les frais des attaques de ces semeurs de mort.

    Strade, je suggère que vous alliez plus en avant dans la base, histoire de nous donner du concret, voyez...


    - Assurément, Donny. Pour avoir une bonne vision du champ de bataille, je me suis invité dans le cuirassé du Lt. Antonidas. Lieutenant, une interview, s'il-vous-plaît ?

    - Hein ? Quoi ?

    - Tout d'abord, pouvez-vous nous en dire un brin sur ce vaisseau ?

    - Ah, ça, si je peux ! il s'appelle l'U.S.S. DiscoToutCourt, et c'est une sacrée bonne brêle, vous pouvez me croire !

    - L'U.S.S DiscoToutCourt, voilà un nom bien particulier, si je peux me permettre...

    - Permettez-vous seulement ! au départ, je voulais l'appeler "U.S.S. Discovery", mais après que des membre de l'équipage m'aient fait un signe de la main bizarre et dit "Paix et prospérité, capitaine", j'ai préféré changer de nom, histoire qu'on ne me prenne pas pour un Vulcain, m'voyez.

    - Pourquoi pas... Mais passons plutôt au sujet qui nous intéresse. Pensez-vous pouvoir écraser la rébellion ?

    - Certainement ! regardez, mes troupes s'affairent déjà en contrebas à... Euh...

    - Courir en tous sens et mourir, vous voulez dire ? étrange tactique, mais je vous fais confiance, lieutenant.

    - Oui, bien sûr... Regardez plutôt du côté de ces ruines ! Voyez, mes stratégies font des miracles !

    - On dirait bien... Nous vous tiendrons informés de la situation en temps réel, cher téléspectateurs. Donny, à vous !"

    Merci, Strade. Une courte page de pub avant de nous replonger au cœur de l'action ! Restez avec nous !

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Yo ! le fameux boys band S.E.T.C (Space Elite Tauren Chieftains) vient de sortir son tout denier album ! avec, en exclusivité, des reprises plus meuuuuhtalliques les unes que les autres de grands classiques ! "Smells like Teen Zealot"de Nirvana, "You Fungal Me" de Nickelback, ou bien encore de l'essai en Allemand avec "Wöllt ihr das Baracke in Flammen sehen ?" de Rammstein ! disponible dans tous les kiosques qui en valent la peine, Yé !

    Récit d'un clan war Ours bl 3-4 OC3 Latest?cb=20120422093744




    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------

    De retour sur la brèche ! alors, que donne la situation, en haut ?

    "- J'ai bien l'impression que l'on ait mis à terre le Mulet, mon cher Donny, et avec lui son fidèle bras droit, le Toucan. Comme quoi, combiner armée et ménagerie ne fait pas bon ménage ! je suis d'ailleurs toujours avec le lieutenant Antonidas. Alors, lieutenant, vos impressions ?

    - Ha, je me doutais bien que ç'allait être une victoire facile... Fauchés, les faucheurs ! Hahah ! Haha... Harg !

    - Lieutenant ? Capitaine ? Tout va bien ? Depuis quand portez-vous une queue de cheval ? Qui sort du cockpit, d'ailleurs...

    - ...JE SUIS JARVIS...

    - J'ai déjà entendu ça quelque part... Vous ne seriez pas fan de sci-fi, par hasard ? Hey, mais qui a laissé les animaux de compagnie rentrer dans le module de commandement ?

    (Des Zergs dans le vaisseau ! abandonnez le navire ! on va tous mouriiiiiir !)

    - De quel droit osez-vous porter la main sur moi, capitaine ? Je dispose d'une immunité journalistique ! LÂCHEZ..."

    Et bien, comme vous pouvez le voir, la situation sur Torren IV semble s'être régularisée ! Nous sommes les premiers à le dire. C'était Donny Vermillion, pour l'UNN sur Korhal. A vous les studios !


    Strade (Ours bleus)


    Dernière édition par Azzran le Sam 30 Juil - 9:39, édité 1 fois
    Azzran
    Azzran
    Hydralisk


    Messages : 86
    Date d'inscription : 28/03/2016
    Age : 36
    Localisation : Carcassonne

    Récit d'un clan war Ours bl 3-4 OC3 Empty Re: Récit d'un clan war Ours bl 3-4 OC3

    Message par Azzran Sam 30 Juil - 7:50

    Salut les gars bon c'est le récit d'un clan war des ours bleus mais il est bien écrit (par strade) et j'ai pensé que ça pourrait en faire marrer certains , enjoy : pirat

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 22:29